• FICHIER

      40. Nombres jusqu’à 10 000 : utiliser les relations entre milliers, centaines, dizaines et unités

      Page 23

      Accéder
    • FICHIER

      56. Exprimer des mesures de longueurs avec des fractions

      Page 24

      Accéder
    • FICHIER

      71. Mesurer et tracer des segments, reporter des longueurs

      Page 26

      Accéder
    • FICHIER

      76. Nombres jusqu’à 10 000 : utiliser la technique de la multiplication posée par un nombre inférieur à 100 (1)

      Page 27

      Accéder
    • FICHIER

      1. Les réglettes : composition

      Page 32

      Accéder
    • FICHIER

      7. Rechercher le tout ou une partie dans une composition

      Page 34

      Accéder
    • FICHIER

      14. Modéliser en barres : tout ou partie

      Page 37

      Accéder
    • FICHIER

      Série 4. Modéliser en barres : tout ou partie

      Page 40

      Accéder
    • PDF

      40. Nombres jusqu’à 10 000 : utiliser les relations entre milliers, centaines, dizaines et unités

      Page 23

      Accéder
    • PDF

      56. Exprimer des mesures de longueurs avec des fractions

      Page 24

      Accéder
    • PDF

      71. Mesurer et tracer des segments, reporter des longueurs

      Page 26

      Accéder
    • PDF

      76. Nombres jusqu’à 10 000 : utiliser la technique de la multiplication posée par un nombre inférieur à 100 (1)

      Page 27

      Accéder
    • PDF

      1. Les réglettes : composition

      Page 32

      Accéder
    • PDF

      7. Rechercher le tout ou une partie dans une composition

      Page 34

      Accéder
    • PDF

      14. Modéliser en barres : tout ou partie

      Page 37

      Accéder
    • URL_VIDEO

      Utiliser les diaporamas : exemple

      Page 6

      Accéder
    • FICHIER

      L'extrait du diaporama de calcul mental de la P3

      Page 19

      Accéder